Vendredi 2 octobre 2009 à 19:17

http://melancholic.cowblog.fr/images/25326.jpg

A tous mes amours passés. A tous ces hommes vite apprivoisés, vite oubliés, ombres de ma mémoire, mon tendre souvenir à ce panthéon anonyme, tous ceux qui ont eu la grâce de me sauver et tout passe. À tous les inaccessibles, ces hommes que j’ai aimé au fer rouge gravés dans ma chair, ceux que je n’oublierai pas, ces hommes vers qui j’ai tendu les mains mais je n’ai rencontré que de la fumée. À celui qui me brûle encore, qui me brûlera toujours. À ceux dont mon image est gravée dans la rétine, je regrette. À mes sauveurs.
Par WarriorHush le Samedi 3 octobre 2009 à 0:37
putin c'est trop beau ce que tu ecris. jaime bcp.
Par Eteins-celle le Mercredi 7 octobre 2009 à 15:04
:)
C'est un extrait de Risibles Amours de Milan Kundera, dans la nouvelle 'Le jeu de l'auto stop'.

Ah et, La Belle Personne..<3
(c'est toi sur l'avatar à gauche en haut de ton blog ou bien?)
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2913151

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast