Dimanche 15 novembre 2009 à 14:58

Je rêve d’un temps infini, un fil tendu d’un bout à l’autre de l’éternité. Je rêve d’avoir enfin le temps de me consacrer à la lecture, à la compréhension et au repos sans être harcelée, sans sentir le sang battre mes tempes. Je voudrais n’être qu’un pur esprit et être dégagée de tous ces colifichets humains. Pourtant, j’ai conscience qu'une telle soif de connaissances est vaine et tous ces détails sur le monde que j’aurai épargné s’éteindront avec moi, cette avidité est totalement stérile. Et pourtant j’en ai besoin. C’est ce que je suis.
Par mamour44444 le Dimanche 15 novembre 2009 à 15:10
tu joues trop de la cervelle?
mais est ce vraiment un défaut?
:)
Par 11-6.1 le Mardi 17 novembre 2009 à 16:23
ne plus être dans le stress, les horaires, la cadence des cours
et ne plus 's'octroyer' du temps pour lire mais y
consacrer le temps de nos envies, laisser glisser le temps
et dévorer tout ce qui nous intéresse. l'éternelle insatisfaction
de ne pas savoir assez, de ne pas avoir assez de temps pour
tout savoir. ne reste que le regret, le sentiment de perte, d'un présent pas assez consommé, pas assez plein.
n'avoir le temps que pour ce dont on a pas le choix
et ne pas pouvoir mener la vie qui veille en nous.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2932246

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast