Mardi 22 septembre 2009 à 16:59

Maison d'été, plus tard. Le doux murmure de l'eau claire. Nos prochaines retrouvailles.
Par bylie le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:08
Spectaculaire saut dans le vide, corps droit, aérodynamique, je glisse sur l'air, je t'attrape, et grâce à mes super pouvoirs, j'empêche que tu finissent écrasée, ensanglantée, démembrée, crâne fracassé sur le sol.

Te voilà sauvée par l'ajout de mon commentaire.
Par bylie le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:14
Oulalah ! Quelle horreur. Je me brûle les yeux. J'ai honte.

MAIS ANAÏS ?!!!!

"Que tu finissENT" Nan mais n'importe quoi.

Bon en plus je ne peux même pas sortir l'excuse habituelle, passe partout, devenue si peu crédible "c'est parce qu'il est tard, je suis fatiguée" parce que non ! il n'est pas tard.
Par bylie le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:15
Oh et puis "super" il y a un "s" aussi parce que ce sont "des supers pouvoirs".

Bon allez, je m'arrête là.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2908507

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast