Jeudi 27 novembre 2008 à 9:37

 

J'ai ton absence dans les ongles et sous la peau. Je meurs d'amour pour toi.
Tout cela est si compliqué...
Si je voulais mesurer mon amour pour toi, maintenant j'en connais les limites, je sais que je meurs de toi. Je meurs d'amour pour toi.
Je ne te dirais pas que je t'aime pour toujours, je n'aime pas ces promesses mensongères qu'on retire et qui blessent plus sûrement qu'une volée de balles, mais une chose est sûre c'est que je t'aime pour très très longtemps C'est le genre d'histoire qui laisse des traces. Dont on ne peut sortir indemne. Tu as tout balayé, tu occupes une place énorme entre ma colonne et ma cage thoracique.
Savoir que tu doutes, l'idée de me séparer de toi... tout cela me cause une douleur gigantesque, comme un puis sans fond, et je me cognerais à ses parois encore et encore...
Tu fais trop partie de moi pour que j'envisage mon existence sans toi, pour l'instant du moins.
Je comprends enfin les héros de tragédie, j'avais cru mourir il y quelques étés de ça mais on croit toujours mourir lorsqu'on est triste, j'ai le sentiment d'avoir de la douleur pure sous perfusion qu'on m'injecte doucement, jour après jour, seconde après seconde.
Je ne peux tout bonnement pas croire que ce soi fini. Impossible. Comment peux-tu seulement y songer ?
En quoi ai-je échoué ? Qu'est-ce qui s'est cassé ? Si c'est cette fille, je te la volerai, car j'aime tout ce que tu aimes, c'est la quintessence de l'amour. Non, ce n'est pas vrai bien sûr.
Je ne tolérerai pas que tu trouves le bonheur auprès d'une autre. C'est tout.

La vérité c'est que je suis prête à tout pour toi. Je te suivrai en enfer s'il le faut...
À présent, j'en suis sûre : je t'aime plus que tout. Ce n'était pas un mensonge.

Te perdre... Je ne peux pas...

Et pourtant je ne veux rien t'imposer, je ne veux pas te forcer, à quoi ça servirait ? À te dégouter de moi ?
Je voudrais ne pas te forcer, mais mon amour même te force, et comment te laisser partir sans tenter de retenir ?
Je t'aime, je t'aime tellement...
Toutes les attentions que tu ne me portes pas me blessent tellement...
Je voudrais tant que tout revienne à la normale... Regarde-moi. Parle-moi. Dis-moi que je te manque. Que tu m'aimes. Qu'on va se marier. Non, ce n'est pas la peine. Dis-moi juste que tu as envie de me voir, fais semblant de t'intéresser à moi.
Sinon, je crois que je vais disparaître. Ne serait-ce que pour te mettre à l'épreuve, toi aussi.
Et si je te disais que je ne t'aime plus ? Et si je te disais que ça ne me fait rien ? Si je te dis fais ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu ferais ? Qu'est-ce que ça te ferait ?
Si tu fonctionnes comme je fonctionne... Alors tu ne pourras que m'aimer passionnément, ton coeur encore fumant dans une main pour le l'offrir.
Jamais je ne t'ai aimé autant que là, maintenant, à cet instant précis.
J'ai cru aimer, avant toi. Visiblement, je m'étais trompée.

Par Yanis le Dimanche 30 novembre 2008 à 0:52
Qu'est ce que tu deviens Myriam ^^ ?
J'aimerai avoir de ts nouvelles même si on se parle plus trop en ce moment
C'est surtout Clement a qui je parle ^^
Par Yanis le Dimanche 30 novembre 2008 à 0:52
Je sais il se fait tard x'))
Par lin le Lundi 8 décembre 2008 à 23:45
"on croit toujours mourir quand on est tristes"

c'est vrai. on croit que ça passera jamais, comment ça pourrait passer, comment ? ça fait tellement mal qu'on croit crever. j'aurai aimé, à ce moment-là. juste pour arrêter la douleur.

et finalement..ça s'atténue. faut croire qu'à force de faire semblant, j'ai fini par y croire un peu moi aussi.

mademoiselle, je te connais (toujours) pas mais je te lis (toujours).
tu écris, dans un post plus récent, que tu n'es pas prometteuse..bien que n'ayant aucune crédibilité en littérature (nulle part en fait), ton potentiel m'explose à la gueule à chaque fois que je te lis, alors, s'il te plaît, ne t'arrête pas d'écrire.
Par la dame blanche le Dimanche 11 janvier 2009 à 20:54
l'amour est une drogue on en est dépendant . Mais quand la personne a tes cotes a des doutes tu peux etres sur que la la drogues n'est pas juste comme de la nicotine ou du sucre Mais plus comme du sucre pour un diabetique et du shit pour un asmatique !!
Quand il ne te porte plus d'attention qu'il te fait comprendre qu'il ne t'aime plus comme ca copine mais comme une amie , ou qu'il dit que se n'est plus comme avant , comment ca se passera dans le futur ....
Sache une chose se n'est qu'une question de temps !
Se lamenté est une solution , mais va plutot trouver quelqu'un d'autre et ferme ton coeur . MMMMh pas facile ce que je dis la ..

enfin bref l'aimer a en mourir juste parce qu'il commence a te rejeté ... fais bien attention !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2732887

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast