Vendredi 17 août 2007 à 14:49

Il habitait une villa gigantesque, très luxueuse. Trop spacieuse, même pour nous deux.
Je n'ai jamais su si elle lui appartenait vraiment, si on avait le droit d'être là, ou…
Ça n'avait aucune importance.

Nous aurions pu occuper chacun un ou deux étages (ce n'était pas comme si nous étions à l'étroit) et pourtant nous ne nous aventurions guère en dehors des combles.
Les poutres anciennes, l'odeur des charpentes et toutes les vieilleries entassées nous fascinaient.
Et dans un coin, un matelas pour une seule personne, à même le sol, où nous nous serions, frissonnants en dépit des couvertures, comme si tout allait disparaître, et dans un sens, c'était le cas.
Notre univers était comme instable et je crois que c'est pour ça que nous avion,s si peur.

Alors, vous pensez bien que je savais. Bien sûr que je savais. Pour la drogue.
Mais qu'est-ce que vous vouliez que je lui dise ? Je me suis trop noyée dans l'alcool pour avoir voix au chapitre.
Je suis juste un peu… triste. Parce qu'il n'est plus seul, vous comprenez.

Par cim le Mardi 16 octobre 2007 à 10:55
Je suis juste un peu triste... parce qu'elle n'est plus seule, vous comprenez.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2144032

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast