Samedi 6 juin 2009 à 15:47

 
http://melancholic.cowblog.fr/images/3928383.jpg- Dis-moi un truc gentil.
Dieu que les femmes sont agaçantes.
- Laisse-moi dormir.
Pas besoin d’ouvrir les paupières pour sentir son regard humide d’épagneul agonisant se poser sur moi.
- Dis-moi quelque chose de méchant ?...
- Je t’aime.
Comme un bruit sourd de chute. Madame est servie.
Elle ne dit plus rien : je peux enfin sombrer dans les bras de mon vieil ami Morphée.
Par Agathe S le Dimanche 7 juin 2009 à 1:13
après Sauvez Willy, Sauvez Mymi !
bon je prends ma bouée et me jette à l'eau (imagine Pamela Anderson dans aletre à Malibu, mais en brune : moi quoi =p)
le problème très chère, c'est qu'on s'interesse à ce que tu écris, mais qu'il n'y a jamais rien à ajouter... tout est dit je crois, et ça me laisse plutôt perplexe ^^
Par MavangElle le Jeudi 11 juin 2009 à 16:30
Ca vit d'humour et d'eau fraîche, chez toi.
Tout en bleu.
Par Ultima-Tom le Lundi 22 juin 2009 à 15:11
J'aime beaucoup ce petit texte =)
(et je suis d'accord avec Agathe, difficile de rajouter quelque chose... je me creuse d'ailleurs la tête pour trouver une nouvelle tournure de phrase pour te dire que j'aime ce que tu as écrit... ^^")
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2856681

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast