Vendredi 17 août 2007 à 16:53

Rien que du vent, tout ça. Des insanités.

Je tourne en rond entre les murs de l'appart' 707, toute la journée durant. Pour changer.
Ces vacances ne me réussissent définitivement pas, sans compter que Fée a pris la clef des champs, elle voyage...
Savez-vous qu'elle a obtenu son diplôme ? Je suis tellement fière d'elle…
Bien sûr, il lui reste encore tant d'années à hanter les amphithéâtres… mais c'est bien, non ?

Je cherche désespérément de quoi remplir mes journées, un petit boulot… À croire que personne ne veut de moi.
Tant pis.

Je ne suis qu'un ectoplasme, l'écran est ma raison de vivre et pourtant j'effleure à peine mon clavier.
Les jours se succèdent, indifférents, monotones, ils ne mènent nulle part.
Nulle part.

Savez-vous ? Je suis encore tombée.
Sale habitude, vraiment.
Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en parler. Alors…


Il est minuit passé depuis longtemps, déjà. Impossible de dormir.
Je me lève à tâtons dans le noir, je me cogne partout.
Je me demande si Fée, aussi loin soit-elle, dort également.

Je savoure quelques volutes de fumée à la fenêtre (Fée a arrêté, je n'ai pas le droit de lui imposer les relents de ma mort lente).
Il fait une chaleur étouffante, même à cette heure.
Je déteste être fatiguée sans trouver le sommeil.

Fée est heureuse, vous savez ?

Et moi ? Toujours à me raccrocher à mes étoiles, il y a des choses qui ne changeront jamais.

À faire : acheter des bougies parce que c'est magique, me lever de bonne heure, envoyer un mot à Fée, arrêter d'envier le bonheur des autres.

Tiens, j'oubliais. J'ai encore perdu un point contre le temps.
Et Fée n'était même pas là.
De toute façon, il n'y a jamais personne.

J'aurai aimé qu'il soit là…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2144237

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast