Mercredi 7 novembre 2007 à 18:15

Comme détachée de moi.
Tout est calme, tout est bien.
J'évolue dans une paisible irréalité : c'est reposant.
À la fenêtre, un vent frais gifle mon visage : c'est agréable dans la chaleur étouffante de l'appartement.
Dans leur paquet neuf, des cigarettes me narguent : je n'ai pas besoin de ça.

Un couteau fiché entre les côtes. Fée parle de déménagement. Pour qui, pourquoi ?
Jamais je n'aurai cru que…

Bien d'autres balles criblent ma poitrine, mais je n'ai pas envie de penser à ça pour le moment.
De toute façon, rien ne sert de fuir, nos ennuis futiles nous rattrapent toujours, vous ne croyez pas ?

Comme une bourrasque qui m'emporte au loin. Elle porte un nom : Battle Royale.
Magnifique ?
Seriez-vous prêt à tuer votre meilleur ami si votre survie en dépendait ?
Non, sans hésitation. Pourquoi survivre ?
Une autre fois, peut-être ?...

Par CeNedra le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:50
J'adore le principe de ce manga... après je trouve le manga en lui même plus gors qu'autre chose.. dommage, ptet que le film est mieux ^^
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2301589

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast