Samedi 17 avril 2010 à 11:52

http://melancholic.cowblog.fr/images/tumblrl4sopmjIu41qb0j8no1500large.jpg
 
Exil. Hors du monde. Repos. Les vestiges et l’amour et les tambours peuvent bien attendre. Une vie réglée, une vie qui se confond avec le tic-tac. I’ve trapped myself in a ring of fire. Je n’ai plus à penser, je n’ai plus à être moi-même. You’re not for this world, this one is for you. Quel jour est-on, comment vont les autres : ça ne m’atteint pas. Ici rien ne ressemble à la ouate quotidienne. Ici, j’ai pris conscience que j’étais invincible.
Exil. Triangle. Un maillage étroit de non-dits et de désirs avortés, de fausse complicité sur fond d’urgence et de panique, ce n’est pas le monde, c’est ailleurs. Her eyes go cold as she begs the world to just let her go. Un huis clos éphémère, rien n’a de sens car nous ne nous reverrons jamais.
Exil. Ne plus prendre la peine d’être lisse, douce, adorable. Une infection. I've lost friends, lost lovers, but I've still got my soul. Ils sont restés sur la bande d’arrêt d’urgence, il n’y a plus de place pour eux dans ma tête, dans mon cœur, dans mon emploi du temps. Il n’y a pas de place pour eux ici. La vie est réduite à un planning, pas d’intervalle pour penser, pas d’intervalle pour aimer, Andréas, seuls des désirs tailladés affleurent parfois, les pulsions se confondent avec le sommeil, pas d’intervalle pour eux, pas d’intervalle pour moi. Donnez-moi quelqu’un en pâture, n’importe qui, pourvu que je me sente moins seule. Pandora.
Exil. Welcome to Oblivion. Tout va tellement vite, les jours dégringolent, rythmés par le bourrage de crâne et les parenthèses de décadences, est-ce qu’on rit pour fuir les études ou est-ce qu’on étudie pour fuir les ricanements désarticulés. Devil is in the details. Même l’échéance n’a plus de sens, il faut courir après les mots, les imprimer en soi, s’engorger pour mieux disparaître, il faut séduire pour se remplir de désir, il faut jouer pour se remplir de règles, il faut ne pas perdre de temps, il faut se concentrer, il faut dormir, il faut retenir, il faut sage, brusquer, travailler, perdre, exiler. That the movie on your eyelids is no reflection of myself. No reflection of myself.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2987408

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast