Samedi 15 septembre 2007 à 9:05

Fée

 

Je t'écris de ma geôle glaciale. Mais qu'est ce qui m'a pris de venir ici. Dis-le moi.
Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir une minute de plus. Alors une année…

Mais comment vas-tu, toi ?
J'ai appris que ta nouvelle année a mieux débutée que la mienne. Tant mieux. Tant mieux.
Pourvu que ça dure.

Ici, ça ne s'améliore pas.
Un an seulement et cela semble si loin.
J'aimerai tant prendre la clef des champs et le lendemain non. Je ne sais plus très bien ce que je veux moi-même.
Les règles sont plus dures que jamais, je suis loin de ma confidente et puis…
Je ne sais pas. Mon coeur est saturé d'un mauvais pressentiment.

Je veux rentrer à la maison.

Je voudrai être libre d'être seule. Libre d'être moi.

Attendre, c'est encore la meilleure chose à faire.
Fuir. Viens m'envoler.

Par CeNedra le Samedi 15 septembre 2007 à 18:03
Ma rentrée c'est tellement bien passée que je n'ai pas sorti le nez dehors depuis 2 semaines.. iih ah et ça va s'empirer. Je suis encore plus prisonnière que toi je crois :)

Si seulement je pouvais les forcer. Les barreaux de ta cage dorée...
Par Mikado-06 le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:36
.... je sais que tu te sens très seule cette année. Loin de E et éloignée de nous ... Plus rien n'est comme avant. Dis toi que c'est pour ton avenir. Je me rends bien compte que tu vas pas bien. Mais je ne sais pas comment faire pour changer les choses. Sache que je suis là si tu as besoin.

Jtadore ^^
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2204198

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast