Jeudi 6 novembre 2008 à 21:39

http://melancholic.cowblog.fr/images/21127900730162b1df50.jpg

Il ne me restait qu'une seule chose à faire.
Cela faisait des mois que je me préparais, que j'enfilais sa peau comme on enfile son blue jean favori, je me sentais l'étoffe d'une chenille lovée dans sa chrysalide.
Mes goûts changeaient... Mes vêtements changeaient... Mes amis changeaient... Mon rire, mon phrasé changeaient...
Je devenais... Tout simplement. Mais une copie n'a de valeur que lorsque l'original disparaît. Détruit. Anéanti. Recouvert de cendres.
Sa mort serait pour moi un accomplissement car tandis que je serrerai mes mains sur son cou je sentirai son âme s'infiltrer par les pores de ma peau...
Alors je pourrai brûler ses vestiges et devenir elle. Tout simplement.

Par pandorarts le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:02
Image en rapport ?
Kon3ko est sur cowblog je me demandais si tu parlais d'elle.
Par pandorarts le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:03
oui je sais tu sais qu'elle y est je n'avais pas vu le lien de l'image xd
Par pandorarts le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:14
Hey ZEN !!!!!!!!!!!!!!
Je ne t'accusais de rien ôÔ alors y'aurait-il en fait une bonne raison pour que tu ais mal pris ces commentaires qui n'avaient rien d'accusateurs ?
Par pandorarts le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:16
Je ne faisais que de poser une question.
Alors pourquoi avoir tout de suite dit que tu es fière d'être celle que tu es ? Si tu l'es tu n'as pas besoin de me le dire tu sais.
Bref.
Par pandorarts le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:45
ah d'où le plus sérieusement ce n'est pas toujours facile de percevoir l'humour quand on ne connait pas son interlocuteur :p
Par Lili3.Kon3ko le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:35
Hey mais c'est ma photows !! x3
Par Lince Darkness le Jeudi 13 novembre 2008 à 23:50
Je ne suis pas sympa et j'aime pas faire ce que les gens demandent
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2716274

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast