Mardi 1er juillet 2008 à 23:11

24 images/secondes en plein dans la pupille.
Fragments de destins qui se déchirent...
Desert dsans imagination, tout est trop convenu.

Même pas le temps de prendre une glace avec toi, 7. Je t'en prie, ne t'éloignes pas trop de moi...
7 ne m'oublies pas...
Je peux survivre à tout sauf à ça.

"Elle resiste à tout le peau...
On l'arrache, on l'a arraché, on en a fait des bottes, on a usé les bottes, et elle elle veut vivre, toujours vivre !"

Calme après la tempête.
Une larme de cristal dans un océan de glace.
Tout ira bien.

Une petite écharde dans le coeur.
J'aurais aimé être à vos côtés, comme avant.
Soirées à perdre du temps...
Paradis perdus.

Par Nobu le Mercredi 2 juillet 2008 à 10:14
il faut que je te le dise, je n'aime pas la façon dont sont écrit les 4 dernier textes, sacadé sans lien réel entre les parties ... (peut etre trop psychédélique pour moi ^^) mais sinon je t'aime ;)
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2614043

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast