Samedi 17 novembre 2007 à 20:52

Machi

 

Quel est donc cet étrange sentiment qui enveloppe mon cœur ? Comme si tout s'était apaisé, comme si tout était pardonné.

Je déambule parmi la foule, un sourire inhabituel habille mes lèvres.
Je vais bien, tout simplement.
Rien ne peut m'atteindre dans ma boule de félicité soudaine et éphémère.
J'ai conscience que cette sensation ne durera, que bientôt l'existence reprendra ses droits, les tempêtes me cogneront contre les falaises.
Je savoure.

Etrange, ce livre.
Certains nous déchirent, nous bouleversent, nous exaltent, nous passionnent, nous font rire ou exulter, mais je n'en connais nul autre qui fait naître une telle paix.

Tout se tait, tout est calme.

Comment ai-je pu me sentir si mal, si triste, alors que tout est bien ?
Je suis nulle.
Après, bien sûr que tout n'est pas rose, que mon cœur a une nouvelle cicatrice.
Et puis après ?
Je ne suis pas seule. Et quand bien même je le serai, est-ce si terrible ?

Je suis prête à aimer chaque personne que je rencontre.
Et toi aussi, Machi, je t'aime, si tu savais comme je t'aime.
Je vais bien, ne t'en fais pas.

Par Camilloune le Samedi 17 novembre 2007 à 20:58
Une de mes amies lit ce manga en ce moment , elle m'a passé les premiers tomes , j'ai bien aimé =)
Par emo-for-a-smile le Samedi 17 novembre 2007 à 20:58
pas mon preféré mais bon manga qd mm !!!
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2317653

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast