Samedi 19 janvier 2008 à 19:17

♫ Because I want it now… I want it now…
Give me your heart and your soul…
And I'm breaking out I'm breaking out
Last chance to lose control

Hold you in my arms
I just wanted to
Hold you in my arms...


Le coeur qui explose, pour changer. Comme si j'étais capable d'aimer, en dehors d'elle.

Semaine de triste mémoire et jeudi noir, le destin m'a
black-listée.
Je ne sais plus comment faire pour ne pas me noyer.

Je n'aurai jamais pensé que c'était si douloureux d'être aimée.

Mon cœur tombe en éclats pourpre et grenat sur le parquet.

Il faut que je tente ma chance, il faut que je mande la fatalité demain, ce n'est pas si important mais je l'indispose déjà ?
Comment faire pour m'immiscer jusqu'à lui ?...

Peut-être qu'au fond je n'aime qu'elle, peut-être que je perds les pédales, mais je dois savoir, je dois savoir…

Alors je me débats, on se débat tous les trois, chacun sa pataugeoire, on se débat contre des hologrammes.

Et ça fait mal à en crever mais on n'en crève jamais.

♫ Is it a monster, is it a monster ? ♪

Par CeNedra le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:43
=S

Pour te consoler: JAI LA VIDEO DE GAAACKT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pas encore la musique mais je vais essayer demain ou après demain enfin bref je te le dis ici au cas où jte reverrais pas sur msn...

Je t'aime Hachi.
Par Insanity le Mardi 22 janvier 2008 à 19:04
Parce que c'est vrai, il y avait ton skyblog et même que je l'aimais beauucoup. J'y avais même laissé des messages, je crois, je ne sais plus sous quel pseudo. Parce que c'est vrai, je suis retombée dessus en voguant sur le net oui, j'avais oublié, tu es sur cow... Aaah. Surprise, bonne surprise.
Tu es dans un état constant de souffrance, ce n'est pas dur à voir, à dire. " Ce que tu dis d'bout je peux le dire assis" comme dirait l'autre... Pardonne moi.
.
A très vite.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2410173

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast