Vendredi 26 juin 2009 à 10:23

http://melancholic.cowblog.fr/images/21.jpg

C’est ainsi que je suis devenue l’héritière d’un personnage désenchantée, les mères ne racontent plus sa légende aux petits pour les bercer, et pourtant la Licorne existe, elle danse dans une ronde de flammes obscures et parfois on l’aperçoit qui se noie dans la lande.
Je ne suis qu’un pâle fantôme des cendres dispersées par le vent des siècles, je ne suis que le dernier reflet d’une ombre de théâtre. Indis m’a appelé à lui en faisant usage des vieux sortilèges oubliés, c’était si douloureux de revenir une fois encore à la vie et pourtant il avait besoin de moi, je suis son exacte mesure.
C’est une harmonie comme on n’en trouve plus sur Terre, la douceur et la folie étroitement mêlées, liant nos deux êtres dans un aura de flammes noires.
Nous ne savons plus qui nous sommes, sans cesse nous errons et Dieu seul sait ce qui entravera notre égarement.
Lorsque nous galopions vers quelque chose, lorsque notre existence toute entière était tournée vers l’astre flambant de l’horizon, chaque foulée était un délice, nous étions beaux alors. Que nous reste-t-il ? Les enfants ont oublié notre nom et nous soulevons la poussière des sentiers, les jours et les chemins se ressemblent, une inexorable chute vers l’infini. Et dire que mon étalon des ténèbres a dû affronter cela seul, des siècles et des siècles… Mais je suis là, à présent.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre

Note : melancholic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2866772

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast