Samedi 15 novembre 2008 à 17:03

C'était une pluie étrange, presque de la brume, j'ignorais qu'une pluie si fine pouvait être attirée par le sol sans se dissoudre.
C'était une rafale de goutelettes si fines et ténues qu'elles ne semblaient soumises à nulle gravité, elles s'envolaient avec grâce tandis que je restais rivée au plancher dans toute ma pesanteur.

Saez a des vertus thérapeutiques.

Par Jad2 le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:47
Oh, qui ne connait pas les dix petits nègres (^^), tu as l'air passionnée de lecture, d'écriture, moi c'est la même chose, mais je ne trouve pas le temps pour écrire :/ mais pendant les vacances de Noel, mon blog va être métamorphosé ^^ A bientôt ! Et merci :)
Par Jad2 le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:49
Je me permet aussi de te dire que tu es magnifique sur ta photo de profil, tes cheveux c'est sublime, j'ai déjà eu les cheveux rouges, mais je préfère les couleurs froides ^^
Par Jad2 le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:52
Excuse moi pour les commentaires répétés :D mais je voulais que tu saches que j'ai mis ton blog dans mes favoris tellement j'aime ta façon décrire, j'ai déjà lu 3 pages depuis hier soir :)
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2723578

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast