Lundi 25 juin 2007 à 12:15

« Aujourd'hui, Lost In Translation, Scarlett Johansson

« Aujourd'hui,
tout le monde a l'obsession de sa propre conservation. Il ne faut pas manger de cela, ne pas fumer, etc. On traverse la vie en se privant, en vivant comme un malade. Pour quoi au final
 ? Pour, une fois mort, donner de la viande fraîche aux vers ? » Marjane Satrapi (Muze n°35)

Too Fast to live, too young to Live


Bienvenue, j'imagine que c'est comme ça qu'on dit
Mod de passe invité : Broceliandre, bien sûr =)

Par Libellule le Lundi 25 juin 2007 à 13:41
J'aodre ce film.
J'adore Marjane aussi.
"bienvenue" comme on dit, même si je n'aime pas ce rituel cowblogien ^^
Par xenos le Samedi 30 juin 2007 à 0:03
Délaissant les fausses politesses et les rituels grotesques de cowblog ( où le premier pitre à commenter ou taguer se sent obligé de poster une annerie fade du style "prem's" ou "bienvenue dans le monde de Cow"), je souhaite te dire que je suis sincérement troublé par certains de tes articles qui sont bien loin de mes mornes proses subtilment creuse ou de mes attaques anti-chaine. Un vrai blog donc qui vaut le détour, au dessus du lot des blogs miteux que je dénonce.
Par maud96 le Mercredi 23 septembre 2009 à 17:53
... and too young to die, anyway !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2028941

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast