Vendredi 7 mai 2010 à 18:48

http://melancholic.cowblog.fr/images/1143196786.jpg


Seth était un menteur et un courant d’air. J’avais dix-sept et envie de vivre. Dans ma torpeur, j’ai senti qu’il était celui qu’il me fallait.
Alors il s’est imposé à moi. Un jardin public ; de grands parterres de jonquilles ; je portais un parfum vanillé, un peu écœurant. C’est peut-être ce qui a attiré son attention. Je déambulais au hasard, savourant la morsure du soleil. Je n’étais pas vivante avant de le rencontrer.
Il était du genre accommodant, il m’a laissée m’imposer à lui.
Nous sortions tous les soirs.
Il m’a présenté des amis à lui, je suppose qu’ils avaient pris l’habitude de se croiser dans les dancings.
C’était facile d’être avec eux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2993998

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast