Lundi 5 janvier 2009 à 12:45

http://melancholic.cowblog.fr/images/thedreambySweetScarling.jpg 

Je ne sais plus si je vais te survivre ou pas et cela n'a plus réellement d'importance. J'ai tellement peur mais il faut bien continuer à mourir.
Je ne m'inquiète plus de ce que tu es, je n'ai plus le choix. Elle m'a poussée au pied du mur, elle m'a obligée à regarder la voiture foncer sur moi à 150 kms/h et s'écraser à quelques mètres de mes yeux tremblants. Je ne voulais pas partir sans toi.
Tout cela est trop faux pour être vrai.
Je vis sous adrénaline, je vis en ton absence, je vis sous perfusion et sous tranquillisant, on m'injecte de la drogue pour que je reste calme sinon tu sais que je réduirai en miettes leurs forteresses pour te retrouver.
Ils forcent mon coeur à battre pour mieux l'arrêter, je n'en peux plus de mourir de toi.
Cette tanière où elle me retient, comme si j'étais un autre de ses joujoux, je la détruirai, je m'abreuverai d'adrénaline et de son sang encore chaud jusqu'à la lie, puis je lui arracherai chaque chose qui lui est chère, une à une, jusqu'à ce qu'il ne lui reste que des orbites vides pour ne pas pleurer, comme elle m'a éloignée de toi, comme elle a mis mon coeur sous verre. Je te l'avais dit, je t'avais dit que je brûlerai ses doigts crochus, vernis de rouge comme des griffes, ses mains avides et toujours à œuvrer pour sa satisfaction et pour priver les autres de leur dû, ses bras qui te serrent et qui t'étouffent, ce buste généreux, remplit de haine, d'envie et comme gonflé de tout ce qu'elle a volé, cette femme que je ne rêve que de pousser par dessus la falaise.
Je la mordrai jusqu'à voir le sang perler, je te jure.
Je ne suis semblable à nulle autre, je sais que tu es spécial.
J'ai peur, et tous cesp oisons dans les veines...
Puisque tu n'es pas en état de me sauver, je te jure que je me sauverai moi même. Et alors il n'y aura pas de cachette assez sûre pour elle de par le monde, car je la traquerai jusqu'à ce que le Soleil nous engloutisse, et enfin, enfin elle ne connaitra jamais le repos, tandis que nous la pourchasserons sous l'œil clément de la Lune.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2761174

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast