Vendredi 27 mars 2009 à 16:34

On assassine un chien comme on écrase un cafard, comment tuer cette créature qui n’est qu’amour ? Sa vie ne vaut-elle pas la nôtre ? Ne vaut-elle pas mieux que la vôtre ?
J’étais le vent et la fureur, j’étais cette yankee qui se battait, frappait encore et encore… Pourquoi ? Qu’aurais-je pu être d’autre ? Je ne cessais de hurler en silence mais mes mots rebondissaient sur les parois vides d’un désert de poussières.
J’aimais donner des coups, sentir l’impact d’une autre peau, d’un autre épiderme contre le mien –c’était presque comme une étreinte amoureuse ; j’aimais sentir toute cette frustration s’écouler du bout de mes doigts, j’aimais me détruire.
La vérité, c’est que je suis comme une source de feu qui n’en peut plus d’être contenue par ces arches de pierre, mon propre corps qui brûle mais qui est là toujours, je n’ai jamais pu cracher des flammes, je n’ai jamais pu être libre. Je me cogne la tête contre des murs d’insanités, encore et encore, c’est épuisant. Tant de choses incompréhensibles, tant de scandales pour mon entendement, tout est si laid si laid si laid… Je ne peux regarder par ma fenêtre sans avoir envie de fondre en larmes, et moi-même, je suis si laide, impuissante…
Il n’y avait qu’une chose à faire, je l’ai faite. Nous l’avons faite. "You know what hurts the most about a broken heart? Not being able to feel the way you felt before. Try and keep that feeling, because if it goes, you'll never get it back." Alors oui, j’ai fait sauter des immeubles, j’aurai fait sauter le monde. Juste pour le plaisir de répandre ses cendres au-dessus d’une mer d’oubli.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2816757

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast