Samedi 12 juin 2010 à 22:53

http://melancholic.cowblog.fr/images/rxminlmw.jpg

Au plus noir des cœurs il y a toujours cette fange épaisse, celle qu’on voudrait mettre à l’abri des regards. Toujours elle déborde, marée noire des sentiments.
La bile monte aux lèvres, cette voix qui susurre « tu ne maitrise rien » encore et encore. Je crache une salive noire, ça j’en possède encore le contrôle. Peut-être vont-ils me retirer ça aussi, ils ont bien eu le reste. La folie me protège de leur chaos, leur monde est un magma brulant qui tend ses lianes dans ma direction, parfois elles se saisissent de moi et laissent de profondes balafres sur mes bras. Avoir mal, ça je peux le faire.
Par alyane le Dimanche 13 juin 2010 à 10:40
Quelle description?
Par melancholic le Dimanche 13 juin 2010 à 10:48
description de rien. De ma colère, dirigée contre tout. De ma lassitude. Rien d'intéressant, c'est pour ça que c'est court.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/3007305

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast