Lundi 24 novembre 2008 à 18:37

http://melancholic.cowblog.fr/images/45.jpg

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, à toi. Mes souvenirs, mes angoisses tambourinent mon crâne. Je n'ai pas assez dormi, je n'arrive pas à me concentrer. Et il y a toi, toujours toi. J'ai si peur... Mais ça tu le sais déjà...
 

Je suis engloutie, peu à peu je me noie... Dans cette idée que je me fais de toi.
Tu dis que ça va mieux et pourtant j'ai peur, je voudrais que tu ne cesses de me parler, je voudrais que tu me dises que tu penses à moi encore et encore... mais c'est bien ce que tu fuies, n'est-ce pas.
J'espère que tu sais ce que tu fais, j'espère de tout mon coeur que la prochaine fois qu'on se verra tu me regarderas dans les yeux et que soudain tout cela n'aura plus aucune importance.
La vérité c'est que chaque homme est seul, toujours seul. Je ne peux rien faire pour toi, vraiment rien, à part te forcer la main mais en même temps ce n'est pas ce que je veux.
La vérité c'est que le monde s'effondre, je voudrais tellement pouvoir remonter le temps mais c'est tellement STUPIDE n'est-ce pas ? Personne ne remontra jamais le temps.
Je t'aime, je crois que je ne t'ai jamais aimé autant que maintenant, précisément lorsqu'il ne faut pas, lorsque mon amour te torture.
J'ai tellement peur de te perdre... Je voudrais tellement que tout cela ne soit qu'un cauchemar et le pire c'est que je crois que toi aussi...
Ces filles dont tu m'as parlé... J'espère que cela ne t'a pas blessé le fait que je te parle de mes rêveries sur d'autres... parce que moi c'est pas important... mais ce n'est pas ton genre... j'espère tellement, tellement, que ce soit juste une phase, un passage à vide, et que tout rentrera dans l'ordre. Que tu me dises à nouveau que plus le temps passe et plus tu m'aimes...
Tu sais que j'ai peur de t'imposer ce que je veux, de faire comme l'autre...
ça me rassure lorsque tu me dis que tu fuis, sinon j'ai l'impression d'être transparente.
J'ai peur car même si tu dis que ça va mieux, tu n'oses toujours pas me dire je t'aime...
J'ai tellement besoin de te voir, chaque cellule de ma peau crie ton absence. Ce n'est même pas que tu me manques, c'est à un niveau différent. J'ai besoin de me blottir contre toi et de respirer doucement comme ça... rien de plus. Juste être avec toi. Là, maintenant.
Ça m'inquiète et me rassure à la fois que tu as « un peu » envie de me voir. Un peu, c'est mieux que rien ,c'est mieux qu'avant, mais ce n'est clairement pas assez...
Moi en tous cas je t'aime, et je suis prête à tout endurer pour te garder. Je voudrais juste que tu prennes un peu soin de moi... Si c'est possible.
Par Ujeoworld le Samedi 29 novembre 2008 à 20:46
Tiens le coup... le temps que tout ça ne soit plus qu'un mauvais rêve...
Par Lince darkness le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:14
... il suffit de toucher le fond pour reprendre une impulsion plus forte que jamais..... dane...???
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2730823

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast