Samedi 18 décembre 2010 à 0:10

http://images.ados.fr/divers/photo/hd/5344090534/personnages-feminins/amazone-605855203.jpg

Son armure, parfaitement ajustée, épousait chacun de ses mouvements dans une étreinte gracieuse. Aujourd’hui les hommes se cachent, ils se protègent. Moi je trouve ça dommage. On ne sait plus à qui on a à faire. Les rues sont peuplées de heaumes.
Il y a bien un homme qui n’a pas peur, il porte son amure aux reflets pour protéger ses vêtements des impacts des flèches des Amazones. Je le sais, il me l’a dit. Son armure est unique, douce comme la soie, comme une extension de lui. Dorian. Depuis que nous sommes sortis du virtuel, le monde a changé. Dorian est fasciné par toutes ses images qui ont pris vie. Les hologrammes sont presque plus nombreux que les êtres de chair à présent.
Les Amazones ont pris le pouvoir, j’aime leurs corsages près du corps, la soie qui glisse sur leur peau, comme enfin réconciliées avec leur nature de femme, elles tirent des flèches dans la foule. Elles traversent les Images et frappent les armures en plein cœur. Je ne suis pas sûre de comprendre, j’ai envie de rentrer dans l’océan des machines, à l’abri. Mais pas sans lui.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/3070186

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast