Vendredi 17 août 2007 à 17:56

Fée, je suis heureuse, ma mélancolie a été balayée en un coup de vent, je n'y crois pas moi-même. Cela faisait si longtemps…

Finalement, le bonheur, c'est si peu de choses, tu ne crois pas ?

Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé, hein ? Juste toi & moi.
Vivement demain. Vivement toi.


Et puis il y a ce garçon, celui dont je ne t'ai pas parlé, dont je n'ai pas voulu te parler, parce que… Je ne sais pas.
Je suis tellement bien avec lui, j'ai tellement de chance…
Peut-être serais-je bientôt une nymphe ou peut-être même que déjà…
Je me blottis dans son T-shirt trop large à m'en faire une robe et tout va bien.
Le bonheur tient vraiment à si peu de choses.

Je passe mes nuits à leurs côtés, avec lui, lui et le roi des sylphes, & puis les autres…
C'est génial, tu n'as pas idée.
Il ne manque plus que toi.

Jamais je n'aurai cru… Je ne sais pas, que j'allais passer autant de temps avec eux, que nous nous entendrions si bien, que cela serait tellement...
C'est vraiment génial.

Et puis, le roi des sylphes m'apprécie, dit-on, il m'apprécie beaucoup, et ça aussi ça me rend heureuse, si tu savais, je suis tellement tellement heureuse… Parce que tu comprends, j'avais toujours l'impression de les embêter, de m'imposer, qu'on me supportait par gentillesse, après tout, je ne suis jamais que ta meilleure amie, et puis moi aussi, je l'aime bien, bien sûr, c'est quand même ta moitié, je suis si contente, si contente…
C'était peut-être ce dont j'avais besoin, l'univers qui me manquait.

Oh mon Dieu, Fée…
Je n'ai qu'une inquiétude, ce sont ces jours qui raccourcissent, la fin qui se précipite, la certitude que ces instants de bonheur prendront bientôt fin, peut-être pour toujours… Pour toujours…

Je les aime tant, Fée… Et toi, aussi.

Par CeNedra le Samedi 18 août 2007 à 13:42
le roi des aulnes??????????? LOOOOL pardon

mais je reviens ma n'Hachiii je suis back to beldam pour ce que j'en sais.
Par kara le Dimanche 9 septembre 2007 à 18:34
TAKUUUUUUCHERI!!!!!
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2144346

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast