Jeudi 12 juillet 2007 à 20:49

Tu sais que tu me manques ?
Comme j'aimerais fuguer, m'enfuir, te rejoindre. Je veux être libre, Machi.
Tu es inaccessible.
Toutes ces chaînes qui m'entravent... Qui nous entravent.
Tu me manques. Machi.
J'aimerais me remémorer nos souvenirs communs, mais je crois que je n'en ai plus. Que je n'en ai jamais eu.
Même près de moi, tu étais loin, hein ?
Comme j'aimerais que tu m'invites dans ton univers. Mais toujours je me heurte aux barreaux de ta pudeur.
Tu es comme ça, Machi. Je ne suis pas celle dont tu as besoin. Je devrais l'accepter.
J'imagine.
Mais merde, Machi ! Qu'est-ce que tu es ?
Quel gâchis d'avoir passé autant de temps à tes côtés pour m'apercevoir que tu es en fait une parfaite inconnue. Étrangère. Comme ces mots font mal, ils me blessent.
Et savoir que toi, tu... Que ça ne t'atteint pas, que rien ne te touche, que tu es dessus de ça, au dessus de moi...
Je me plonge dans ma mémoire mais même tes traits y sont flous.
Putain Machi. Si tu savais...
Je n'en peux plus. Vraiment. Et je sais que tu comprends.
L'encre tache mes doigts. C'est peut-être mes larmes qui coulent.
Oui, peut-être.
Machi. J'ai pris une décision.
J'en ai assez d'ici, de tout.
J'ai un rêve, Machi.
Et je rentre le rejoindre.
Je rentre chez nous.
Je rentre chez toi.
Rien ne nous séparera jamais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2075251

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast