Jeudi 12 juillet 2007 à 20:50


Machi


J'ai le coeur au bord du suicide.
Je n'irais pas te rejoindre, tu sais.
Tu le savais n'est-ce pas... Tu me connais.
Je le suis. C'est un fantôme. Certes. Une ombre. Une illusion.
Et j'aimerais te dire que je rêve.
Beautiful Nightmare.
Je me transforme, Machi. Même toi, tu ne me reconnecterais pas.
Mes ongles noircissent, mes yeux se cernent.
J'ai laissé les couleurs sur ton île, Machi.
Nous ne partageons plus le même État.
Je suis dans un tas de métal. Il me porte. Europe.
Et je j'ignore la date de mon retour. Est-ce que je reviens.
Et tout à coup, c'est comme si ce qu'il était se révélait à moi. Nous ne sommes qu'un. Nous nous rapprochons dans mon imagination malade.
Je ne comprends plus.
Désespérée. Je sais.
Je suis la groupie d'un homme ordinaire.
Ordinaire, oui. Je l'aime. C'est suffisant.
Tellement naïve...
J'ai honte, tu sais.
Un couteau planté dans la poitrine.

Si seulement... quel espoir stérile.
J'abandonne, Machi. Je me dégoûte.
Chaque jour, mon assiette est plus vide et j'en suis fière. Stupide satisfaction.
Bientôt, je serais libre. Je poserais le pied sur cette terre où personne ne me connaît, où je ne connais que lui, ne sachant que dire, ne sachant que faire.
Inutile créature.
Bientôt, je serais libre de m'enchaîner à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Je sais.
Je sais qu'il ne m'accordera jamais un regard.
Dommage que le hublot de l'avion soit si petit. J'aimerais me fondre dans les nuages.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2075258

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast