Samedi 6 septembre 2008 à 18:32

Quelques mots pour dissiper la terreur.
Je déteste la rentrée. Je ne suis pas sociable, je déteste me confronter à des personnes nouvelles sans filet.

Je m'en veux un peu de ce personnage de tragédie que je me compose : allons, ce n'est pas comme si tout était fini, que nous ne pouvions nous revoir, jamais, ce n'est pas comme si nous étions Roméo & Juliette.
Et pourtant il me manque, il me manque tellement.
J'aurais voulu qu'il soit là pour me voir franchir le seuil de cette nouvelle vie, mais tout n'esty pas si simple.
Seul réconfort : si nous survivons à ces deux années alors plus rien ne pourra nous arrêter.
Il faut que je sois forte, comme si tout cela était très grave.
C'est juste une nuit d'angoisse.
Par crumble-and-tea le Samedi 6 septembre 2008 à 18:37
La rentrée c'est une sorte de bouffée d'oxygène, mais angoissante. Hyperventilation.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2669919

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast