La vie avec toi c’est comme un kaléidoscope, tu sais quand il tourne, tourne, tourne. Ça ressemble un peu aux vieilles boîtes à bonbons, rouge camion, et tes grands yeux bleus qui se cognent contre les miroirs.
La vie avec toi c’est comme un manège, j’ai les cheveux en désordre et de la barbe à papa au bout de mes doigts, je me cramponne et le cheval de bois s’envole.
La vie avec toi c’est comme la tête dans les nuages, tu m’emmènes à la fête foraine et tu m’offres une pomme d’amour, elle est rouge comme le kaléidoscope, rouge comme les fraises, rouge comme ton cœur que je dévore, sa chair est fondante mais la tienne me résiste, j’ai des bouts d’os entre les dents.
La vie avec toi, la vie avec toi.
La vie avec toi, c’est comme un tour de magie, je suis au premier rang et j’ouvre grand les yeux mais je ne vois rien, le spectacle est fini il faut rentrer.
La vie avec toi c’est comme un kaléidoscope, je te vois partout mais tu n’es nulle part, j’étreins ton reflet et j’embrasse ton ombre, la vie avec toi c’est une fête à laquelle je ne suis pas invitée.
La vie avec toi ça doit être bien mais il n’y a pas de place pour moi.