Jeudi 21 octobre 2010 à 17:34
La vie sans toi c'est une bulle de rage, c'est toutes les choses qu'on ne s'est pas dites, toutes les balles que j'ai encaissées, l'écume aux lèvres et les yeux vitreux, c'est toute les fois où j'ai rampé vers un abri.
La vie sans toi c'est mon silence impassible, c'est quelque chose qui s'est brisé pour toujours, c'est toutes les larmes qui sont tombées sur le parquet.
La vie sans toi c'est une tocade, ça durera aussi longtemps que le fiel tapissera les parois de la clepsydre, c'est quand je me noie et que tu ne le vois pas.
La vie sans toi c'est un manège qui m'a donné la nausée, c'est ma tête qui a trop tournée, la vie sans toi c'est quand je crois que je peux t'échapper, c'est quand tu me regardes avec des yeux sans vie et que tu m'apprends que je ne suis pas là.
La vie sans toi c'est quand je n'essaye plus de faire semblant d'exister, c'est quand je n'agite plus mes bras pour que tu me vois, c'est quand je ne fais plus l'effort de sourire, la vie sans toi c'est quand je me terre dans un coin.
La vie sans toi ça doit être bien mais je ne tiendrai pas.
Commentaires
Par sousentendu le Samedi 13 novembre 2010 à 0:18
Le texte est chouette pour les sons, mais l'image est terrible.
Envoyer un farfadet à Brocéliandre
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/3050940
<< I'm Darkness