Jeudi 1er avril 2010 à 21:59

Je craignais son regard, devant lequel je me sentais nue, non qu’il fut particulièrement perçant ou scrutateur, mais parce qu’après ces années à le désirer, je n’avais pas appris à m’en défendre, j’étais la proie impuissante de ses yeux, je lui aurais donné tout donné, ma tête sur un plateau d’argent pourvu qu’il la veuille. J’étais nue devant ses regards, au lieu de lui sourire et de détourner la tête avec grâce lorsqu’ils se croisaient, je lui ouvrais la porte de mes iris, captive, tentant vainement de deviner ses pensées, tambourinant à ses pupilles, laissant mon âme à sa merci. Mais peut-être ne me regardait-il pas, peut-être que son regard se contentait de se perdre et croisait le mien par accident. Je ne le saurais jamais.
Par minauderai-pas le Vendredi 2 avril 2010 à 18:39
oh oui putain... c'est exactement ça.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2982346

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast