Vendredi 30 mai 2008 à 21:22

N.

 

J'aurais voulu te dire comment c'est comment tu n'es pas là, et toutes ces mièvreries que se disent les gens qui s'aiment, mais tu l'as trop entendu, n'est-ce pas ?
J'aurais voulu te dire combien je suis inquiète, combien je regrette, combien la rage déborde de mes pores, mais je te l'ai trop dit déjà.

Au milieu de cette guerre exaltante et sans objet, de toutes ces échéances, qu'est-ce que je fais là, moi ? Qu'est-ce que je fais là ?

Bientôt il me faudra partir, bientôt tu ne seras plus là. Comme c'est triste.

Encore une année qui s'achève, encore des chemins qui s'éloignent.
C'est dans l'ordre des choses.

J'aurais voulu te dire que ce n'était qu'une passade, nous deux, une période de nos vies bientôt révolue, ce serait si simple, d'y croire, d'être lâche, mais tu sais bien que c'est faux, pas vrai ?

Je ne sais plus rire, je vais devenir un de ces pauvres adultes comme tous les autres, tu crois ?

Je n'en peux plus d'être ici, je n'ai envie d'aller nulle part.
Dis-moi juste là où tu es, et je te rejoindrais, où que tu sois, je ne sais plus ce que c'est sans toi, tu fais parti de moi, à présent.
Lorsque je te blesse, un trou béant orne ma poitrine.

Dis, tu me laisses pas ? H.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2578016

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast