Mardi 3 février 2009 à 18:33

http://melancholic.cowblog.fr/images/1292934530-copie-1.gif

J’aurai aimé, vous savez. Comprendre. Immense lac salé sur les baies de Tokyo. Elle n’y était pas, elle n’était nulle part. Elle n’était qu’une ombre, éternellement. L’horizon s’éloigne alors même qu’on croit la saisir.
Il y a des rencontres, comme ça. Le goût amer du regret. Rien qu’un rendez-vous manqué.
Je ne la connaitrai jamais. Nous étions faits pour nous aimer. Ou peut-être pas.
Par imparfaiite le Mercredi 4 février 2009 à 20:10
J'aime bien en fait. ces rencontres qui ne sont rien. Mais on l'imagination divague. On l'on peut mettre tellement de nous, extérioriser tout cela. un instant. au bord d'un lac, au coin de la rue, dans un bus, dans un bar. Cela semble signifier que l'humanité est belle. enfin, je dis ça, c'est par ce que je suis trop optimiste.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2782927

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast