Samedi 28 février 2009 à 1:22

On va jouer à un jeu. Je veux que tu te sentes en danger.
On va jouer à un jeu, je veux t’apprendre que tout n’est que mouvances, sable et brumes, tortures. Je veux que tu découvres mon monde, que tu vois toute sa laideur à travers mes yeux. Il suffit de se laisser un peu aller.
On va jouer à un jeu, je veux sentir l’adrénaline dans ton regard, tes remparts qui s’effondrent, je veux que tu ais peur de moi.
On va jouer à un jeu, toi et moi, ce sera notre petit secret. On va jouer à un jeu et je ne peux pas te promettre que tu en sortes vivant.
Je te veux à l’endroit habituel, à 16h demain.

Tu savais bien que me posséder avait un certain prix.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2799300

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast