Vendredi 11 septembre 2009 à 20:39

http://melancholic.cowblog.fr/images/UNICORNbyCushart.jpg
Cushart

Mes yeux qui battent des ailes. Une douce langueur lacère mes membres mais je ne peux pas dormir pas déjà. Un palais bleu glacé me renvoie mon reflet à l’infini, mon tombeau. Je sens l’enfant geindre en mon sein. Je s la femme aux milliers de visages, c’est le prix à payer. Je suis le sacrifice, il est marqué dans ma chair, dans mes courbes douces de femme. Je glisse, le fleuve est froid comme la mort, étendue sur un lit glacé. Les eaux défilent doucement sous ma peau, si lourde… je peine à garder… conscience, je ne sais plus : qu’est-ce qui comptait tellement ? Mon souffle se condense et mes joues se constellent de givre. Je devrais avoir mal, je devrais avoir peur mais tout est si lointain. J’ai hâte de rencontrer mon bébé, il vient me rencontrer. Tout tremble et se voile, les aiguilles effilées s’arrachent à la voûte et tourbillonnent  vers moi, mais je ne peux rien faire, je tiens mon bébé dans mes bras et je le vois qui me sourie. Il tombe dans le Styx et le courant l’emporte, il s’appelle Lilith.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2903314

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast