Mercredi 2 juillet 2008 à 21:25

Un appartement, tout grand, tout blanc.
C'est plein de promesse, un nouveau logement.
Les grands murs vides appellent à se qu'on les couvre de soi. Mais c'est toujours un peu triste de les couvrir seul.
Cartons plein de bouts de passé, tout ce qu'on a pas eu la force de laisser derrière soi.

Nouveau foyer. Nouvelle école. Nouvelles fréquentations, nouvelles habitudes… Nouvelle vie.
Trancher. Tourner la page.
Oublier tout ce qu'on a laissé de déplaisant. Ne plus penser au reste et à tous ceux qui nous ont abandonné…
Jeter ce qui traînait, couper ce qui dépassait.
Une nouvelle vie lisse et bien rangée. Ecoeurante et aseptisée.

Il manque quelque chose. Il manque quelqu'un.
Je ne suis pas sûre de réussir ça sans toi.

 

Je couvrirais le papier peint de ton image, j'écouterai la musique que tu aimes et la bibliothèque débordera de livres que tu voudrais dévorer.
Il y aura toujours un couvert dressé à ton intention, il y aura toujours un lit pour toi à côté du mien.
Et dans le salon, la mer attendra que tu la regardes.

Alors je t'en prie, ne me laisse pas.
Dans le grand appartement tout blanc, j'ai si froid.
Ne me laisse pas. Promets-le moi.

Par CeNedra le Mardi 15 juillet 2008 à 22:55
Personne ne peut te laisser Hachi =)
Par Kikaha le Mercredi 20 janvier 2010 à 13:22
Je trouve ce que tu écris rafraichissant. De la poésie, unefontaine fraiche et claire pour mon esprit fatigué.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2615015

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast