Samedi 11 avril 2009 à 11:40

http://melancholic.cowblog.fr/images/DarkTalesbyxhorizon.jpg

- Votre fantasme inavouable ?
- Réussir à vous faire éclater en sanglot.
- On vous a déjà donné un surnom ?
- Vous connaissez beaucoup de gens qui n’en n’ont pas ?
- L’aliment que vous ne pouvez pas avaler ?
- L'aconit napel, c’est hautement toxique.
- Votre insulte favorite ?
- Journaliste.
- Votre doudou d’enfance ?
- Deux souris.
- Votre chanson préférée ?
- Chop Suey, de System Of A Down.
- Le genre de musique que vous détestez ?
- La soupe commerciale.
- Parmi les célébrités, quel serait votre père de rêve ?
- Personne, le mien me convient.
- Le livre que vous n’avez jamais réussi à lire ?
- Les châtiments, de Victor Hugo.
- Votre adversaire sur le ring ?
- Vous. Et comptez sur moi pour vous mettre K.O.
- Un livre que vous n’accepteriez d’écrire à aucun prix ?
- Votre biographie.
- Vous dormez dans quelle position ?
- Allongée. Pourquoi, vous dormez comment, vous ? Debout ?
- Vos manies ou habitudes obsessionnelles ?
- Être une garce, c’est marrant.
- La partie de votre corps que vous préférez ?
- Mon cerveau, c’est la plus fonctionnelle.
- Celle que vous détestez ?
- Celles que je ne maîtrise pas. Toutes.
- Votre odeur préférée ?
- Celle des croissants dans le métro.
- Celle que vous ne supportez pas ?
- Celle qui étouffe.
- Votre personnage préféré, dans la réalité ou la fiction ?
- Je ne l’ai pas encore rencontré.
- Un cauchemar récurrent ?
- La promotion de mon livre.
- La scène la plus érotique au cinéma ?
- Quand Lust fait du pied sous la table au garçon invité à dîner, dans Virgin Suicide.
- La situation la moins érotique ?
- Vous et moi, là, maintenant.
- Si vous deviez écrire votre épitaphe ?
- Elle sait que vous n’êtes pas triste, alors faites pas semblant.
- Qu’il y avait-il de marqué dans votre carnet de notes en 6ème ?
- Elève sérieuse, manque de participation.
- Et en terminale ?
- Ensemble correct, mais est capable de mieux.
- Une ambition à laquelle vous avez renoncé ?
- Être tolérante avec les journalistes.
- Dans quel domaine êtes-vous encore vierge ?
- Le saut à l’élastique, mais je compte m’y mettre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2823524

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast