Vendredi 1er mai 2009 à 12:21

http://melancholic.cowblog.fr/images/lovinganangelbyIsahn.jpg

Je courrais vers Babylon, je sentais mon cœur battre dans mes tempes, je me sentais comme hors de moi. Tout cela était si douloureux, ce soleil écrasant… J’avais peur. Ma vie se résumait à des dômes gravés dans l’horizon. Je ne savais même plus ce que j’attendais. Dis-moi encore que tu attends dans l’une de ses tours branlantes, usées par le temps et qui bientôt ne seront que sable, tu sais bien que j’aurai donné mon âme pour ta salvation. Je courrais, la chaleur plaquée contre ma peau… tout cela semblait tellement irréel, j’aurai pu croire que ce n’était qu’un rêve. Je sentais le souffle du prédateur sur ma peau nue, je sentais les dunes frissonner de douleur sous ses pas. Retrouve-moi là bas, dans ces tours chimériques qui ne tiennent que par la force de ceux qui rêvent encore, j’aime à croire que ta silhouette se découpe par les croisées sans verre tandis que tu dévales les escaliers pour me rejoindre, mais tu ne m’attends pas, tu m’as trop attendue.
C’est peut-être ce cadavre que j’ai laissé sur ma route, c’est triste c’est sûr, mais je n’en pouvais plus de le porter. Je suis cruelle. Bien sûr.
Je courrais vers Babylon, le monde autour de moi s’écroulait, comme des décors de carton pâtes, ils s’enflammaient, j’aurai tellement voulu que tu m’attendes… Pourquoi faire ? Tu sais bien que je me consume de toi, tu sais bien que je t’aurai suivi jusque dans les royaumes oniriques qui tombent en cendres, aux confins oubliés du désert des songes où le sol s’effrite sous nos pas, je t’aurai suivi jusqu’au bout du monde. Je suis prête à mourir de toi. Encore et encore.

 

Because I want t now... I want you now... Give me your heart and your soul...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2834627

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast