Jeudi 21 mai 2009 à 10:53

http://melancholic.cowblog.fr/images/dab3c15c872727ba1dcbfb1b21610e16134e3239m.jpg

Je suis tellement triste que cela se finisse comme ça. Mais rien ne finit rien, jamais. Les comètes ne peuvent s’éteindre qu’en brûlant de toute leur âme. Bien sûr que c’était bien mais tu dois me laisser partir. Les images défilent dans ma tête, éclats de souvenirs oubliés. Je sais que tu ne comprendras pas mais je ne veux pas gâcher ces derniers instants par le fiel noir et poisseux des mots qu’on regrettera. Il y a un croissant et quelques miettes sur la table du salon. J’ai brûlé pour toi jusqu’à la dernière goutte mais tu dois me laisser, tu l’as senti n’est-ce pas ? Tu vas me manquer. Désolée, je ne devrais pas dire ça. Sinon tu vas croire que je regrette déjà mais c’est tout le contraire. Tu es le vent noir qui a fait frissonner mes ailes. Pourquoi ne parle-t-on jamais de la douleur de celui qui s’en va ? C’est un morceau de moi que j’arrache, je suis libre.
Je voudrais claquer la porte, laisser les clefs à l’intérieur et tout cela serait enfin fini mais c’est la morsure e tes yeux, tu me retiens plus fort que mille ouragans qui déferlent sur mon cœur, pour toi j’ai fait de ma vie un désastre éblouissant. Tout ça pour quoi ? un peu de bonheur ? Mais il n’y a rien qui nous incite au bonheur ici-bas, je vois les nappes de haine sinueuses qui envahissent les trottoirs comme du macadam, du fluide de macchabés, tu n’as pas le droit de me retenir… Je suis tellement triste.
Tu vois, même lorsque je te dis adieu, je ne sais pas quoi te dire. Sans doute adieu est un mot qui se passe de chuchotements. Adieu devrait se suffire à lui-même sinon tout s’effondre sur des larmes. Je m’en vais avant de te détruire. Je suis sûre que tu peux comprendre.
Par babydol le Jeudi 21 mai 2009 à 12:18
Très beau texte...
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2847666

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast