Mercredi 16 mars 2011 à 21:29

http://www.imageshotel.org/images/azlyght/deathnote7.jpg

Plutôt discrète, le premier souvenir que j’ai d’elle, c’est un sourire léger, l’air de dire « je suis charmante mais je suis timide alors laissez-moi tranquille. ». Pas le genre de filles qui marque les esprits.
Je l’ai revue plusieurs fois, malgré la distance entre nos deux domiciles, et à sa manière de poser sa main sur mon bras lorsqu’elle me disait bonjour, à son visage toujours énigmatique qu’elle tournait souvent vers moi, je me suis dit qu’elle ferait une conquête acceptable.
Je me suis bientôt trouvé seul avec elle, je suppose qu’elle n’attendait que ça, elle était tendue comme une souris qui se sait observée par le chat. J’ai caressé sa joue et j’ai posé mes lèvres sur les siennes, tout simplement. Elle s’est laissée faire un instant, comme pour dire « ne t’arrête pas » et elle a eu un mouvement de recul en disant à voix basse qu’elle voyait quelqu’un.  Mais ses yeux me disaient « dis-moi que cela ne compte pas » alors j’ai décidé de passer outre et on a passé un petit moment à s’embrasser, puis elle a préféré rejoindre les autres. Je suppose qu’elle ne voulait pas que cela paraisse suspect, mais à mon sens ses joues rouges et ses yeux fuyants l’étaient plus encore, mais allez raisonner une femme qui rougit.

Je ne pensais pas la voir avant longtemps mais étrangement elle me manquait alors j’ai pris le train pour Paris, sans prévenir. Elle a paru surprise de m’entendre au téléphone mais elle m’a proposé un rendez-vous, tout simplement.
En la voyant… je suppose qu’il y a des coups de foudre à retardement. Je sentais soudain nos destins liés l’un à l’autre, je suppose qu’elle l’avait éprouvé bien avant moi. On a parlé pendant des heures.
Comme je n’avais nulle part où aller, elle m’a invitée chez elle, naturellement.
Elle a établi un code de choses qu’on pouvait faire et pas faire, parce que « je vais sans doute te paraitre hypocrite mais j’aurai trop mauvaise conscience d’aller plus loin pour l’instant. ». Elle m’a demandé qu’on garde le contact, qu’on fasse connaissance, avant de décider de ce qu’on –surtout elle- allait faire.
Avant de la rencontrer, je ne pensais pas faire ma vie avec quelqu’un, je ne voulais imposer mon agonie prématurée à personne. Mais j’ai appris qu’il y avait au moins une femme assez forte pour surmonter ça. Et pourtant, elle paraissait si désemparée parfois, lorsqu’elle repoussait encore le moment de renoncer à lui, de renoncer à moi…

j’ai découvert en elle un double, une oreille infatigable au bout du fil. Nos vies étaient divisées entre Paris et Toulouse, son appart et le mien, le bonheur à temps partiel au parfum de fruit défendu. Bien sûr que j’étais jaloux. Mais je savais que c’était le prix à payer.
Un jour, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai brisé l’accord tacite entre elle et moi, j’ai demandé des nouvelles de l’autre, l’air dégagé mais la gorge chargée de fiel. Elle a tourné vers moi ses yeux de faon.
« - Mais on s’est séparé il y a des semaines, tu ne le savais pas ?
- Tu ne m’as rien dit. Alors, tu vois quelqu’un d’autre ? »
Elle a posé ses mains sur les miennes et elle m’a répondu d’un air doux « mais enfin, c’est toi que je vois, ce sera toujours toi ». Alors, je lui ai demandé presque malgré moi si elle voulait m’épouser. Et elle a dit oui, tout simplement.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 16 mars 2011 à 22:29
c'est un joli article et une belle histoire :)
Par AnnyHB le Jeudi 17 mars 2011 à 1:18
Tout à fait d'accord avec ''Heart.Of.St0ne''! j'ai beaucoup aimé <333
Par maud96 le Jeudi 31 mars 2011 à 17:14
Histoire vécue ou non, elle donne envie de la vivre ! ... et captivante à lire, telle que ton coeur l'écrit !
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 16:52
I think about it is most required for making more on this get engaged
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:19
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up.
Par blanket le Mercredi 3 janvier 2024 à 10:37
Hi! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and new initiatives in the same niche. Blog gave us useful information to work. You have done an amazing job!
Par Darknet links le Jeudi 4 janvier 2024 à 9:33
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:29
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up.
Par ácido gamma-hidroxibutíricodonde le Samedi 30 mars 2024 à 20:03
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par enterprise le Lundi 1er avril 2024 à 22:05
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up.
Par upgrade le Lundi 1er avril 2024 à 22:26
I recently came across your article and have been reading along. I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Par thothub le Samedi 6 avril 2024 à 19:52
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up.
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:41
Each new season brings with it a fresh wave of inspiration, inviting us to explore new trends, experiment with new styles, and reinvent ourselves in new and exciting ways.
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/3094188

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast