Lundi 25 juin 2007 à 13:28


Hell


Tu me dis que t'as peur.
Tu me dis que t'as peur et moi je voudrais juste une place à tes côtés.
Marie à la droite de Dieu le père tout puissant, ce serait moi, en nettement plus belle et nettement plus athée.

Des fois je me dis que je n'ai aucune chance, que je ne peux rien faire pour toi, quoi que tu en penses mais de toute façon, est-ce qu'il t'arrive de m'écouter, hein ? Est-ce qu'il t'arrive d'entendre ma voix ?
Je te parle mais je pourrais aussi bien me taire, je te crie dans tes oreilles et je n'attends même plus de réponse.


Parce que tu crois que je n'ai pas peur, moi ?

J'en ai assez, comprends-tu ?
Je claque la porte, prend la clef des champs, tu n'auras qu'à pousser la barrière si un jour tu te pique de l'envie de contempler mon visage encore une fois et tu verras que le monde est beau en dehors de tes murailles.

Mais c'est sans doute trop demander.

Par sadnesshope le Dimanche 3 mai 2009 à 19:23
j'ai aimé ce film
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2029162

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast