Dimanche 14 juin 2009 à 16:38

http://melancholic.cowblog.fr/images/v471849.jpg

Le monde est en pleine dégénérescence, il serait stupide de pas en profiter pleinement, en tous cas c’est une expérience super trendy d’en être témoin.
Pour notre première action, il faudra quelque chose de rapide et marquant, de pas trop subversif : pas de politique, on nous confondrait avec des terroristes.
Nous n’avons pas l’intention d’impliquer le Pape non plus : pas de démocratie sans opposition forte, pas de combat sans adversaire. Il faut bien le laisser se débattre comme un papillon en bocal.
nous avons pensé à inonder les trains et les métros (pas avec du sang : nous sommes contre les génocides animaliers et jamais nous ne pourront faire disparaitre discrètement assez de gens avant qu’il ne coagule). Commençons modeste : nous ne voulons pas faire fuir les gens, et Versailles c’est vraiment trop loin pour dégoter des victimes sacrificielles (bien que j’adore les poufs bourges, une longue fréquentation m’ont fait déclencher une allergie).
Peut-être impliquerons-nous Paris Hilton ou Tokio Hotel, le monde nous remerciera.
Bien sûr, les champs Elysées resteront intact : tant que Paris restera la capitale de la mode, les victimes afflueront de tous pays et nous aurons ainsi un impact international.
Nous pensons créer un collectif pour le mal-être des émos : on leur tatouerait des lignes sur les poignets avec les petits ciseaux, comme sur les ouvertures faciles. Au bout de sang points sur la carte de fidélité, on leur implanterait une fermeture éclair et s’ils survivent jusqu’à mille, là c’est carrément le robinet (un bonus s’ils visent les fontaines, de vert elles vont virer au rouge). Plus besoin de les sacrifier : ils font ça très bien tous seuls.
On larguerait les opposants par avion : des jolis motifs plus ou moins aléatoire, il faudra se balader avec des parapluies blindés même par beau temps. Cela deviendrait le sport national, et des munitions en cas de batailles contre le Bien. Il suffirait de les entasser dans un coin, dans la tour Montparnasse ou sur la tour Eiffel, cents points pour le pilote s’il atteint le sol mais au bout de 10 échecs il est le suivant.
Safaris dans le quartier latin et le Marais. En tant que veuve de Bill Gates, truffer de bogs les ordinateurs, éradiquer Linux par sadisme, pirater WOW et introduire un plantage automatique après la victoire contre les principaux boss.
Par maud96 le Mardi 16 juin 2009 à 21:11
C'est jouissif toute cette méchanceté gratuite ! Apparemment, c'est à Paris que tu vis le martyr ! Gare quand même : notre petit loup n'aime pas les terroristes, même fakes ! Bonne fin d'année... Ton texte m'a fait rire !... mais c'est parce que je suis en vacances, tous examens passés...
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2860200

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast