Vendredi 18 juillet 2008 à 0:19

Je voulais juste te dire que j'aime passer du temps avec toi, même si on a pas forcément grand-chose à faire ensemble, même si je ne sais pas très bien combien tu m'apprécies.
En attendant, je garde précieusement les mots que tu m'as donné.
Je regrette l'été dernier, la bande...
Bien sûr on a nos vies, j'ai C., tu as 7, elle a la prépa, et j'ai peur pour l'année prochaine, c'est inévitable, n'est-ce pas ?
Je voudrais passer le plus de temps possible avec vous, mais j'aurais trop peur de m'imposer.

Je te l'ai déjà dit, je te le dis encore : je t'adore. Toi. Hanna. Toute la bande. Je vais pas vous faire l'inventaire. Que personne ne me prenne au mot : je n'adore pas le parasite. Au contraire.


Je signale aux autres que ça y est, je suis majeure. Oui, je sais. Condoléances.
Par CeNedra le Dimanche 27 juillet 2008 à 2:38
Je n'ai qu'une seule chose à dire impose toi!!!!!!!!!! =D ça me fera plaisir ^^

Pis tu sais l'année prochaine c'est 7 mois pour moi =)
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2628933

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast