Jeudi 20 novembre 2008 à 21:00

http://melancholic.cowblog.fr/images/manifestation.jpg


J'en ai assez de ces soit-disants révolutions annuelles, maintenant on manifeste pour manifester, les gens savent qu'il ya révolution parce que le métro est en grève, perdent jamais une occasion pour foutre la merde, parce que ça les fait bander tout ce peuple qui tempête de ne pouvoir aller travailler, de ne pouvoir voir leur petite amie, de ne pas pouvoir circuler BORDEL. Ils sont tellement content de leur pouvoir, c'est le pied. Ils n'ont pas de problème, rien à revendiquer, ils ont des avantages par rapport aux autres professions mais non, c'est jamais assez. Ou c'est juste par plaisir d'emmerder tous les autres, c'est selon.
Ca me fait rire tous ces étudiants, ces lycéens qui font la grève, comme s'ils avaient des droits sociaux, comme s'ils avaient un moye nde pression sur la société. J'entendais une femme dans un mégaphone crier "Des vacances ? Jamais ! Des heures sipplémentaires !"
Ne me faites pas rire s'il vous plaît. Le collège et le lycée franchement c'est pas l'enfer, moi j'ai passé 7 ans à m'y ennuyer. On a pas vraiment la pression, on est mauvais... Alors "les pauvres chéris ils travaillent trop" ouvrez les yeux s'il vous plait... Vous mêlez pas de nos histroires de lycéens pour y greffez vos propres revendication...
Les lycéens, bien sûr qu'ils vous suivent, trop contents de sécher les cours... C'est vraiment la culture du plaisir... Tout effort est à bannir... C'est pas ça la vie mes cocos. Et si vous voulez qu'on vous le donne, le bac (de toute façon on vous le donnera), c'est pas en novembre qu'il faut commencer...

c'est affligeant... ça a commencé avec le CPE et ça partait sans doute d'un mouvement sincère, mais très vite ça s'est voulu imiter mai 68 alors que vraiment ça n'en a pas l'ampleur, et puis ça recommence tous les ans... ça m'énervre...tellement immature... Savez-vous seulement les visées, le contenu du projet contre lequel vous vous braquez parce que le compain d'une amie d'une cousine a lu sur un blog qu'apparement quelqu'un qui sait de quoi il en retourne aurait dit que... est-ce que vous savez au moins pourquoi vous manifestez ? pour défendre les droits des mangoustes en appalousie orientale ou pour ne pas aller en cours ?
 

Affligeant...
Par kaa le Jeudi 20 novembre 2008 à 21:12
C'est sur qu'un prof perd 1/20 ème de son salaire pour son bon plaisir ...
Par CeNedra le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:58
Hachiiiiii!!! ^pourquoi déteste tu tellement les manifestants XD
et la actuellement ils savent pourquoi ils vont dans la rue: pour les suppressions de postes de prof entre autre et ça n'a rien à voir avec les mangoustes!
Donc je pense qu'il généraliser. Moi en seconde je faisais pas ça pour faire ma pseudo rebelle mais parce que je trouvais les réformes injustes. =) et en tout cas après ne rale pas qu'on vit dans un monde de merde. si personne n'essaie de le réformer ça restera un monde de merde ^^
Par Ujeoworld le Samedi 29 novembre 2008 à 20:51
pfff.... n'importe quoi. Ya pas de mangouste en appalousie orientale! documente-toi un peu!
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2727542

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast