Dimanche 29 juin 2008 à 19:05

Carrefour sentimental... On a soif... d'idéal.
Pourvu que cela ne soit pas une impasse.

Chaleur, bruit, fous rires, nostalgie... La tête me tourne.

Epuisement. Toujours ces mêmes pensées en boucle.
Mais je n'ai rien fait de mal, n'est-ce pas ? N'est-ce pas...
Jamais été autre chose qu'une enfoirée sentimentale.
7, j'ai besoin d'aide... 7, j'ai besoin de toi...
Tu es encore là pour moi, dis-moi ?

7, je suis tellement fière de toi.

Qu'est-ce que tu cherches ? Tous les demi-mots quy'on aurait dû se dire...
Je ne peux pas dormir, il fait trop jour.

L'important ami c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit
Bien sur y a les cons au pouvoir
Ou tout ça nous mènera
Passer la nuit sur des trottoirs
A marcher dans le noir

Juste envie de m'allonger et d'oublier. Pourquoi personne ne veut comprendre ça ?


Juste les gens avec qui j'ai envie d'être. Rien de plus.

Par nobu le Mardi 1er juillet 2008 à 8:57
hum en fait il n'y avait pas que le sms ... je m'en serait donc rendu compte à un moment juste en venant sur ton blog ...
Par CeNedra le Mardi 1er juillet 2008 à 22:41
Don't worry the 7 is heeeerre!

t'en fais pas ça va passer, écoute juste ton p'tit coeur tout mou =)
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2611306

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast