Mercredi 25 juin 2008 à 23:17

Suite de

Toutes ces légendes sur les vampires qui circulent, qu'on raconte d'un ton léger mais à mi-voix, pour conjurer le sort... Je reculais vers le gouffre.
« Pas un pas de plus, jeune fille. Ne gâchons pas, je vous prie.
- Qui êtes-vous ?
- Ce que je suis, vous voulez dire ? Comme si vous l'ignoriez.
- C'est impossible...
- Si ça vous plaît de le croire. Bien. Je vais donc être contrainte de vous tuer. Dommage, il y a longtemps que je n'avais pu m'entretenir avec quelqu'un, en dehors de mon propre cercle.
- Laissez-moi partir ! Je ne parlerais de vous à personne, je vous jure, mais je vous en prie, laissez-moi en vie !
- Drôle de discours pour quelqu'un qui guettait la mort il y a un instant encore. Mais puisque tu insistes… Il me vient une idée. Suis-moi. » énonça-t-elle avec autorité.
Je n'avais d'autre choix que lui emboîter le pas tandis qu'elle s'enfonçait entre les cimes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoyer un farfadet à Brocéliandre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholic.cowblog.fr/trackback/2607787

 

<< I'm Darkness | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | I'm Sin >>

Créer un podcast